Nouvelle touche du clavier dédiée à Microsoft Office


D'après les informations disponibles sur internet, par exemple ici, Microsoft serait un train de préparer une touche spéciale pour nos claviers.

Touche clavier Office

 

Après la touche "Win", on devrait avoir droit à une touche spécialement dédiée à la suite Microsoft Office. Comme la suite Office est un produit de plus en plus important pour Microsoft, les gars de Redmond veulent encore plus nous faciliter la vie.

Cette touche spéciale Office devrait nous permettre d'utiliser de nouveaux raccourcis pour démarrer directement des différentes applications de la suite Office, notamment:

  • "Office" + O = ouverture de Outlook
  • "Office" + W = ouverture de Word
  • "Office" + X = ouverture de Excel
  • "Office" + P = ouverture de PowerPoint

Et quand cette nouveauté devrait-elle être disponible? La date n'a pas encore été officiellement confirmé. Mais en octobre prochain, Microsoft aura une conférence de presse pour la présentation de ses nouveautés "hardware". Donc il serait logic que ce projet soit annoncé à cette occasion.

Je ne sais pas si cette nouvelle fonctionnalité va justifier l'achat d'un nouveau clavier mais le jour, ou vous devrez devoir un acheter un, au moins vous saurez à quoi sert cette nouvelle "touche spéciale"…

 



Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.